d'autres petites phrases

Publié le par Anthony

-"ça coutera moins cher de le faire euthanasier"...oui, mais y'aura aussi moins de chien!
-"je serai en retard, je n'ai pas fini mon ménage"...dit la dame qui avait déjà rendez-vous il y a 10 minutes en appelant pour prévenir...c'est déjà ça, vous me direz...
"allo docteur, kiki boite toujours"...oui, mais vous êtes sortie de la clinique il y a 10 minutes avec le traitement alors...
-Et enfin une phrase qui revient trop souvent et que je déteste particulièrement de la part de qui que ce soit: "allez, vous pouvez bien antidater le certificat antirabique, j'ai un concours dans 10 jours (ou la variante: je pars demain dans tel pays)". "non, cela reviendrait à faire un faux devant la loi". "Oh, il n'y a que vous et moi qui le saurons". "Vous, moi et ma conscience professionnelle .Ca fait 2 de trop".

Publié dans les p'tites phrases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article