A table!!

Publié le par Anthony

Des parasites? Non, j'en vois pas désolé...

Publié dans Parasito-dermato

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et qui c'est qui dort dans le lit de papa et maman?<br /> Qui fait des grosses "lèchotes"...
Répondre
P
Et des myases, tu en as? <br />  L'été, je pourrais aller à la pêche tous les jours avec ce que je retire des plaies. Des asticots monstrueux à monter sur hameçon N° 16!<br />  Un par hameçon suffit.<br />  Chèvres, brebis, chiens, chevaux, ânes... tout le monde y passe sauf les chats.
Répondre
A
Je crois n'en avoir eu qu'une seule fois sur l'île sur un Husky en très mauvais état.Bizarrement, j'en gérais bien plus en région Parisienne, avec des chats atteints quand même de temps en temps.
K
 "J'vous l'ai bien dit docteur mon chien n'a pas de puces! "
Répondre
A
Eh oui, pas facile de faire comprendre que notre cher ami le dipylidium caninum (ou taenia pour les intimes) qui donne de si jolis grains de riz en marge anale provient en fait de l'ingestion de puces par nos compagnons à 4 pattes...d'où le fait qu'on ne voit pas les puces sur les chats le plus souvent (1 chat mange la moitié de ses puces par jour en faisant sa toilette) et qu'il y ait des vers.
F
Elle a l'air très bonne, la cuisine réunionnaise!!! Ca me donne envie de venir... de vomir...:)
Répondre
M
pffff tu mérites bien ton surnom de prépalà tout de suite!
Répondre